Bannière flash gratuite Image Rotator

Le JW Image Rotator (créées avec Adobe Flash) vous permet de vous montrer quelques photos en séquence, avec des transitions fluides entre eux. Il supporte la rotation d’un flux RSS, ou ASX playlists XSPF avec JPG, GIF et PNG images, un large éventail de flashvars (variables) pour mettre au point et à la fois le comportement et l’apparence d’un vaste javascript API.

Licence

Le imagerotator sont protégés par une licence Creative Commons License. Il vous permet d’utiliser, modifier et redistribuer le script pour fins non commerciales.Pour une utilisation en entreprise, je distribuer les licences du script pour 20 euros.

Télécharger

Vous pouvez télécharger le JW Image Rotator ici. Il inclut tous les fichiers sources (Flash 8), dans le cas où vous voulez changer quoi que ce soit.

Documentation

Le moyen le plus simple pour obtenir allant à l’image JW rotateur est d’utiliser l’assistant de configuration. Sélectionnez un imagerotator exemple définir une liste de lecture et de la transition que vous souhaitez copier et de coller le code d’intégration à votre site!

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

quinze − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONTACT

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©[current-year] WebCSSDesign

Se connecter

Oubli de mot de passe ?