Web Developer 1.1.4, outil gratuit pour le web

Parmis les nombreuses extensions disponibles pour Mozilla Firefox, Web Developer 1.1.4 fait partie des classiques. Destinée, comme son nom l’indique, aux développeurs de sites web, cette barre d’outils permet de désactiver ou de mettre en évidence de multiples éléments d’une page web, et ainsi de détecter les éventuelles erreurs plus facilement.

Vous pouvez ainsi désactiver les cookies, afficher ou désactiver les styles CSS feuille par feuille, entourer les blocs, afficher les liens, les détails des ID et classes, redimensionner la fenêtre automatiquement pour tester la page à différentes résolutions, zoomer la page en avant ou en arrière ou encore valider votre code HTML ou CSS.

Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d’installer l’extension, cliquez sur « modifier les options ». Dans la boite de dialogue, cliquez sur « autoriser » puis « OK ». Tentez alors une nouvelle fois l’installation.

Indispensable pour tout webmaster soucieux des standards du web, la barre Web Developer offre un accès simple à de nombreux détails de vos pages. L’extension est également compatible avec Flock, Mozilla et Seamonkey.

Télécharger Web Developer 1.1.4

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

12 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONTACT

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©[current-year] WebCSSDesign

Se connecter

Oubli de mot de passe ?